It is currently Fri 18 Sep 2020 - 20:25 - créer un forum

[Résolu] Administration

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Administration
Author Message
Moipersonne71
Membre

Membre

Point(s): 7
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 30 Apr 2020 - 13:55    Post subject: [Résolu] Administration Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je suis Admin du forum
Gladiatoridelpoker.xooit.com

Je voudrais reouvrir ce forum
Le problème je n est plus souvenir du mot de passe ainsi que de l adresse mail
Renseigner à l epoque !

Je vois aussi sur le bas de la page principal
Forum verrouillé !.
Serait il possible de me venir en aide pour récupérer le contrôle du forum
Merci d'avance
PS j etais déjà inscrit ici a l epoque sous mon pseudo d admin Moipersonne

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 655
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 30 Apr 2020 - 17:28    Post subject: [Résolu] Administration Reply with quote

Bonjour Moipersonne
Je ne vois pas le forum verrouillé
En bas à droite: "Forum verrouillé" indique si un sous forum ou catégorie est verrouillé, il n'y en a pas.
Par contre, il faut absolument se souvenir de l'adresse mail, idem dans l'espace membre Xooit.

pappyserge

Forum
Author Message
Moipersonne71
Membre

Membre

Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 30 Apr 2020 - 22:55    Post subject: [Résolu] Administration Reply with quote

Donc sans cette adresse mail je n est aucune possibilité de récupérer l'accès au forum ?
😥

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,243
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Thu 30 Apr 2020 - 23:10    Post subject: [Résolu] Administration Reply with quote

Bonjour,

- Si votre statu vous permet d'accéder au panneau d'administration, alors vous pouvez Intervenir dans le panneau d’administration.

- Si vous êtes le fondateur, vous pouvez vous connecter a votre espace membre.
http://www.xooit.com/fr/espace-membres.html

- Si vous n'êtes pas le fondateur, alors cela vous sera impossible. Sauf si ce dernier vous a donner les login et pass !

Cdlt

Nous avons actuellement 364 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Forum
Author Message
Moipersonne71
Membre

Membre

PostPosted: Sun 3 May 2020 - 01:24    Post subject: [Résolu] Administration Reply with quote

Sploutch wrote:
Bonjour,

- Si votre statu vous permet d'accéder au panneau d'administration, alors vous pouvez Intervenir dans le panneau d’administration.

- Si vous êtes le fondateur, vous pouvez vous connecter a votre espace membre.
http://www.xooit.com/fr/espace-membres.html

- Si vous n'êtes pas le fondateur, alors cela vous sera impossible. Sauf si ce dernier vous a donner les login et pass !

Cdlt

Bonjour

Quand je passe via le lien
Je reussi à recevoir un nouveau mot de passe
Par contre je n arrive toujours pas a me connecter
A chaque coup ce message d'erreur 🤔
Mon pseudo est pourtant le bon et je suis bien l admin de ce forum

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 3 May 2020 - 08:19    Post subject: [Résolu] Administration Reply with quote

Bonjour Moipersonne
Tu as reçu un nouveau mot de passe de l'espace membre.
Ce mot de passe ne te sert pas pour te connecter au forum, mais uniquement à l'espace membre.
Ensuite dans l'espace membre, tu peux te connecter au panneau administration du forum
Quel est le message ??
pappyserge

Forum
Author Message
Moipersonne71
Membre

Membre

PostPosted: Sun 3 May 2020 - 23:37    Post subject: [Résolu] Administration Reply with quote

pappyserge wrote:
Bonjour Moipersonne
Tu as reçu un nouveau mot de passe de l'espace membre.
Ce mot de passe ne te sert pas pour te connecter au forum, mais uniquement à l'espace membre.
Ensuite dans l'espace membre, tu peux te connecter au panneau administration du forum
Quel est le message ??
pappyserge

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,243
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Mon 4 May 2020 - 09:13    Post subject: [Résolu] Administration Reply with quote

Bonjour,

Quand vous sollicitez de l'aide et/ou des informations etc, merci de donner de la contenance à vos messages de façon à ce que le membre n'ai pas à jouer aux devinettes et/ou interpréter le peu de contenu explicite que vous donnez.

Quelque soit l'état d'avancement de votre demande, ne vous contentez pas de mettre juste une capture d'écran et une citation en guise de réponse !

Cordialement

Nous avons actuellement 364 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Last edited by Sploutch on Mon 4 May 2020 - 14:04; edited 1 time in total
Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 4 May 2020 - 13:49    Post subject: [Résolu] Administration Reply with quote

Bonjour Moipersonne et Sploutch
Eh oui! Les devinettes....
Le mot de passe que tu as reçu, tu l'as demandé sur le forum ou à l'espace membre Xooit ???
pappyserge

Forum
Author Message
stefano123
Membre

Membre

Point(s): 86
Moyenne: 1.01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 4 May 2020 - 20:48    Post subject: [Résolu] Administration Reply with quote

Moipersonne71 wrote:
Bonjour

Je suis Admin du forum

Renseigner à l epoque !

Forum verrouillé !.
Merci d'avance

Bonjour Moipersonne71, et bonjour à tous,

J'ai ouvert votre lien : Gladiatoridelpoker.xooit.com !... Cela fonctionne, votre Forum s'ouvre bien !
Par contre ce qui vous manque c'est votre mot de passe !… Apparemment !…

Première possibilité :
Vous avez la possibilité d'aller sur votre Forum : Le Lien de votre Forum est : https://gladiatoridelpoker.xooit.com/index.php
cliquer sur Connexion de votre Forum, Puis, entrée votre Nom d’utilisateur : ! Cela s'affichera : J’ai oublié mon mot de passe...
Exemple : sur mon Forum à moi : Dans touts les Forums cette fonction s'applique :

_________

Deuxième possibilité :
01) Allez-vous rendre dans Espace Membre
02) Cherché dans mot de passe perdu ?
03) inséré votre Lien dans la case Adresse de votre forum
04) vous aurez un Code de vérification, puis ce code tapé le : dans le petit carré du Code :, en dessous !…
05) Cliquez : Continuer
___

Vous allez recevoir un nouveau Code, ou un nouveau mot de passe, dans votre boite mail personnel :
allez le chercher !! Puis revenez dans Espace membre et là en ce moment-là Vous pourrez Ajouter votre Lien : Puis le nouveau mot de passe qui vous a été attribué : Entrée Connexion.
Cela devrais fonctionner !..
_____

Exemple en image :

__

Forum
Author Message
Moipersonne71
Membre

Membre

PostPosted: Tue 5 May 2020 - 11:26    Post subject: [Résolu] Administration Reply with quote

pappyserge wrote:
Bonjour Moipersonne et Sploutch
Eh oui! Les devinettes....
Le mot de passe que tu as reçu, tu l'as demandé sur le forum ou à l'espace membre Xooit ???
pappyserge

Bonjour pappyserge

Oui j ai bien demander un mot de passe via l espace membre
Et quand je reçois le mot de passe dans ma boite mail après je retourne sur l espace membre et le login ne marche pas voir capture d ecran plus haut

Forum
Author Message
Moipersonne71
Membre

Membre

PostPosted: Tue 5 May 2020 - 12:01    Post subject: [Résolu] Administration Reply with quote

stefano123 wrote:
Moipersonne71 wrote:
Bonjour

Je suis Admin du forum

Renseigner à l epoque !

Forum verrouillé !.
Merci d'avance

Bonjour Moipersonne71, et bonjour à tous,

J'ai ouvert votre lien : Gladiatoridelpoker.xooit.com !... Cela fonctionne, votre Forum s'ouvre bien !
Par contre ce qui vous manque c'est votre mot de passe !… Apparemment !…

Première possibilité :
Vous avez la possibilité d'aller sur votre Forum : Le Lien de votre Forum est : https://gladiatoridelpoker.xooit.com/index.php
cliquer sur Connexion de votre Forum, Puis, entrée votre Nom d’utilisateur : ! Cela s'affichera : J’ai oublié mon mot de passe...
Exemple : sur mon Forum à moi : Dans touts les Forums cette fonction s'applique :

_________

Deuxième possibilité :
01) Allez-vous rendre dans Espace Membre
02) Cherché dans mot de passe perdu ?
03) inséré votre Lien dans la case Adresse de votre forum
04) vous aurez un Code de vérification, puis ce code tapé le : dans le petit carré du Code :, en dessous !…
05) Cliquez : Continuer
___

Vous allez recevoir un nouveau Code, ou un nouveau mot de passe, dans votre boite mail personnel :
allez le chercher !! Puis revenez dans Espace membre et là en ce moment-là Vous pourrez Ajouter votre Lien : Puis le nouveau mot de passe qui vous a été attribué : Entrée Connexion.
Cela devrais fonctionner !..
_____

Exemple en image :

__

Bonjour stefano
Un grand merci pour les explications super détaillées
J ai essayer la méthode 1 via le forum
Un message d'erreur me dit:
L'adresse mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d'utilisateur 🤔
Hors quand je demande un mot de passe via l'espace membre je reçois bien un mot de passe provisoire à cette adresse mail
Par contre une fois connecter avec le mot de passe provisoire sur l espace membre je modifie le passe et remplie les informations un autre message au moment de validé me de le mot de passe actuel est invalide je place pourtant bien le passé reçu
A ne plus rien comprendre

Forum
Author Message
Moipersonne71
Membre

Membre

PostPosted: Tue 5 May 2020 - 15:01    Post subject: [Résolu] Administration Reply with quote

Finalement malgré les messages d'erreur j ai enfin récupéré l accès au forum merci beaucoup a vous

Forum
Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401