It is currently Fri 18 Sep 2020 - 20:38 - créer un forum

[Résolu] impossible de gerer mon forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

[Résolu] impossible de gerer mon forum
Author Message
miki
Membre

Membre

Point(s): 109
Moyenne: 0.98
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 7 May 2020 - 23:25    Post subject: [Résolu] impossible de gerer mon forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, depuis plusieurs semaines je suis dans l'impossibilité de gerer mon forum, je ne peu ni modifier mes images, ni envoyer des messages(mais j'en reçois) , impossibilité de faire des modifications sur le theme comme je le faisais avant, enfin pour resumer , je suis completement bloqué sur tout.
Merci de votre aide et réponse, faite attention à vous et à vos proches , j'espere que tout le monde se porte bien.
Cordialement.

Last edited by miki on Fri 31 Jul 2020 - 01:04; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,243
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Thu 7 May 2020 - 23:41    Post subject: [Résolu] impossible de gerer mon forum Reply with quote

Bonjour,

Déjà pour information, vous pouvez virer (ou le mettre sous tutelle…) le compte de votre dernier inscrit qui est Claude De Bortoli.
Ce dernier et un spameur de première visent à déposer a un rythme régulier et sur tout les forums (pas que ceux de xooit) des messages que vous allez prochainement (ci c’est n’est pas déjà fait) découvrir. (métamatière et cie)
Ceci étant, à vous de voir Wink

Concernant votre souci.
Pourriez-vous nous en dire plus que votre « je suis bloqué sur tout »
Donnez nous plus de détails précis, concernant des manipulations d’administrateur que vous ne pouvez plus faire.
Ou ce qui résulte de votre impossibilité à déposer un message et/ou image.

Cordialement

Nous avons actuellement 364 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Forum
Author Message
miki
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 8 May 2020 - 00:12    Post subject: [Résolu] impossible de gerer mon forum Reply with quote

Merci pour votre réponse rapide, en ce qui concerne le dernier inscrit je fais suivre votre conseil.
Pour le reste et bien,
1) je ne peu envoyer aucun message(le Mode editeur se trouve sur "OFF" et je ne peu le modifier , aucune possibilite de changer les images sur l'entête , ainsi que dans la page panneau d'administration le derouler des possibilités qui se trouvent à gauche de l'écran sont bloquer, et je ne peu pas egalement changer de theme.

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Fri 8 May 2020 - 00:33    Post subject: [Résolu] impossible de gerer mon forum Reply with quote

Le fait que l’éditeur se trouve sur "OFF" ou pas, cela na pas d’incidence sur la rédaction d’un message.
Si vous cliquez dessus il passera sur ON. Mais sur OFF où ON vous devez pouvoir écrire votre message !

Concrètement, vous cliquez sur le bouton Répondre ou Nouveau.
Vous avez alors la zone de texte qui s’affiche ? Cette zone est elle active (curseur) ?
Vous intervenez sur un pc ou appareil mobile ?
Avez-vous quelques captures d’écran de votre problème a nous fournir ?

Cdlt

Nous avons actuellement 364 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Forum
Author Message
miki
Membre

Membre

PostPosted: Fri 8 May 2020 - 01:15    Post subject: [Résolu] impossible de gerer mon forum Reply with quote

Sans être desagréable, je dois vous quitter(trés fatigué) et vous dit à demain en vous remerciant de votre disponibilité à une heure aussi tardive.
Passez une agréable fin de soirée, a demain.

Forum
Author Message
miki
Membre

Membre

PostPosted: Fri 8 May 2020 - 11:15    Post subject: [Résolu] impossible de gerer mon forum Reply with quote

miki wrote:
Sans être desagréable, je dois vous quitter(trés fatigué) et vous dit à demain en vous remerciant de votre disponibilité à une heure aussi tardive.
Passez une agréable fin de soirée, a demain.

Bonjour, bien les erreurs sont sur "message d'entête, mode editeur sur OFF , impossible à modifier , disparition des smiles , pas possible de changer de theme, envoie des messages impossible (alors pourquoi ici cela fonctuionne?), je peu recevoir des messages mais pas y répondre"
Voila l'ensemble de mes problemes et ce qui est peut-être le plus grave je ne sais pas si il y a eu des inscriptions et pour lesquels je n'ai pas eu d'infos ni alerte pour ceux-ci.
En ce qui concerne les copies d'écran , je suis désoler mais je n'en ai jamais faites(pas trés français ma phrase), donc je ne sais pas comment on procede.
Merci encore pour votre aide.

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Fri 8 May 2020 - 13:02    Post subject: [Résolu] impossible de gerer mon forum Reply with quote

Bonjour,

Je ne comprends très bien pourquoi vous ne pouvez plus effectué des fonctions basics !
Je suis allé sur votre forum poster un message en tant que invité, et tester les différentes fonction sans aucun souci, comme vous pouvez le constater sur ce message.
https://lesamis.clicforum.xooit.com/t2013-Controle-de-votre-reponse.htm

Depuis quand ?
Avez-vous effectué des modifications de template ?
Est ce que vous êtes le seul concerné ?
Est ce que vous avez essayé en tant que membre plutôt qu'admirateur ?

Cordialement

Forum
Author Message
miki
Membre

Membre

PostPosted: Fri 8 May 2020 - 15:03    Post subject: [Résolu] impossible de gerer mon forum Reply with quote

Bonjour, et merci de votre réponse, non je n'ai pas toucher aux templates pour la simple raison que pour moi c'est du chinois je ne comprend pas leur signification(désoler pour mon ignorance)
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ces soucis car pour le moment personne ne ma contacté pour m'en informer.
Et cela dure depuis plusieurs semaines( probleme de connexion)pour vous contacté.
En effet j'ai bien reçu votre message sur le sujet "MES PREFERENCES", mais ici en bas du cadre à la ligne "mode éditeur" c'est toujours sur OFF et j'ai beau cliquer dessus impossible de le modofier, et ce quii est étrange c'est que je peu vous répondre, et pas sur mon forum.
Sachez que dans le domaine informatique j'ai autant de connaissance qu'une moule donc je suis incapable de comprendre ce qui m'arrive.

Forum
Author Message
miki
Membre

Membre

PostPosted: Fri 8 May 2020 - 15:06    Post subject: [Résolu] impossible de gerer mon forum Reply with quote

miki wrote:
Bonjour, et merci de votre réponse, non je n'ai pas toucher aux templates pour la simple raison que pour moi c'est du chinois je ne comprend pas leur signification(désoler pour mon ignorance)
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ces soucis car pour le moment personne ne ma contacté pour m'en informer.
Et cela dure depuis plusieurs semaines( probleme de connexion)pour vous contacté.
En effet j'ai bien reçu votre message sur le sujet "MES PREFERENCES", mais ici en bas du cadre à la ligne "mode éditeur" c'est toujours sur OFF et j'ai beau cliquer dessus impossible de le modofier, et ce quii est étrange c'est que je peu vous répondre, et pas sur mon forum.
Sachez que dans le domaine informatique j'ai autant de connaissance qu'une moule donc je suis incapable de comprendre ce qui m'arrive.

Désoler petit oublie je suis sur un ordinateur de bureau sous win7

Forum
Author Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 992
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 8 May 2020 - 17:27    Post subject: [Résolu] impossible de gerer mon forum Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Miki, quel navigateur utilises-tu ? Si c'est Internet Explorer, comme indiqué dans ton profil, c'est peut-être lui le responsable, il n'est plus mis à jour et provoque beaucoup d'erreurs sur le net. Le mieux serait de changer pour un plus performant comme Firefox, Opéra ou Chrome, par exemple.

Forum
Author Message
miki
Membre

Membre

PostPosted: Fri 8 May 2020 - 17:44    Post subject: [Résolu] impossible de gerer mon forum Reply with quote

Bonjour Amsterdam, je suis sous mozilla Firefox

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Fri 8 May 2020 - 19:09    Post subject: [Résolu] impossible de gerer mon forum Reply with quote

Pour moi, le problème vient de votre coté. Ou exactement je ne sais pas.
Aucun souci non plus en tant que membre sur votre forum
https://lesamis.clicforum.xooit.com/p102007.htm

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
Avez-vous essayé après un nettoyage de votre navigateur actuel ?
Aves-vous essayer de vous connecter en tant qu'un membre de votre forum, via votre panneau d'administration ?

Cordialement

Forum
Author Message
miki
Membre

Membre

PostPosted: Fri 8 May 2020 - 20:20    Post subject: [Résolu] impossible de gerer mon forum Reply with quote

Non pour la 2 et 3eme question, oui pour la 2eme.

Forum
Author Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 992
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 8 May 2020 - 21:06    Post subject: [Résolu] impossible de gerer mon forum Reply with quote

miki wrote:
Bonjour Amsterdam, je suis sous mozilla Firefox

Est-il à jour ?
Essaie de démarrer Firefox en mode sans échecs : https://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-mode-sans-eche… pour voir si cela résout le problème sur ton forum. C'est peut-être une extension qui bloque ?!

Forum
Author Message
miki
Membre

Membre

PostPosted: Sat 9 May 2020 - 11:11    Post subject: [Résolu] impossible de gerer mon forum Reply with quote

Bonjour, j'ai fait l'essai du mode sans echec, et cela na rien changer, je suis surpris de pouvoir mettre des messages ici, et pas sur mon forum, mais je dois vous informer que l'expression pas pouvoir mettre des messages et un peu faux, en effet je peu écrire des messages , mais la police de celle-ci et tellement petite qu'il faut une super loupe pour voire que j'écris, donc impossible de me relire et d'ailleur si je veut envoyer ce mini message je ne peut pas et même si je reprend les anciens messages ceux_ci sont également dans une police d'écriture tellement petite qu'il est presque impossible de les lires.

Forum
Reply to topic Page 1 of 7 Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401