It is currently Mon 26 Oct 2020 - 00:56 - créer un forum

[Résolu] impossible de gerer mon forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

[Résolu] impossible de gerer mon forum
Author Message
Sploutch

PostPosted: Sat 30 May 2020 - 09:50    Post subject: [Résolu] impossible de gerer mon forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,

Je vais une nouvelle fois et la dernière me répéter car d'une part, on n'a pas voulu croire mon raisonnement (mais après chacun est libre) et dans un second temps, vous ne lisez pas mes informations correctement.
Grosso modo, 6 pages de ce sujet, pour revenir au début ...
Quote:
Donc, le problème est bien sur ton PC.

D'ailleurs SI vous allez sur ce fameux site, il vous faudra être attentif et assidu, sinon, je doute que la personne est de la patience et du temps a "tuer" à tourner en rond.

Le lien n'était qu'un exemple de situation et également de programme qu'il peut être susceptible d'utiliser ! ! !

Donc si vous aviez fait attention à ce que j'avais écrit, vous ne seriez pas perdu a ne pas comprendre les liens (qui n'ont pas d'erreurs ! ) de mise en situations pour exemples similaire !
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'incompréhensible a aller sur le forum et de déposer un message de demande d'aide et d'attendre une réponse !?
Tout comme vous l'effectuez ici par exemple.

Je vous donne directement le lien ou vous devez poser votre question.
https://forum.pcastuces.com/analyse_de_rapports_et_desinfection-f26
Puis en utilisent le bouton forcément...

Bien évidement, faut se connecter ou s'enregistrer au préalable ...

Après je suis désolé, je ne vois pas ce que je peux faire de plus ...Cette fois j'ai fait la boucle, tout à été dit voir re-dit.

Bonne journée et résolution a remettre en état votre pc infecté qui perturbe l'utilisation de votre machine.

Cordialement
Forum
Author Message
miki
Membre

Membre

Point(s): 109
Moyenne: 0.98
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 30 May 2020 - 11:27    Post subject: [Résolu] impossible de gerer mon forum Reply with quote

Bonjour, mon cher Sploutch, avant tout vous devez savoir que je suis TOUT SEUL devant mon ordi et que la plus part du temps j'ai beaucoup de mal à comprendre certaines choses, et ce matin je viens de reussir à m'inscrire sur ce fameux forum et à poser mes questions.

Votre aide me fait beaucoup de plaisir, mais vous avez une certaine difficulté à me comprendre, car ce qui semble être trés trés simple pour vous, ne l'est pas pour moi, et cela n'est pas volontaire, bien au contraire et en plus mon cerveau qui à un coup de vieux à du mal à comprendre certaine choses , il lui faut du temps(j'ai 70 ans), et l'informatique et moi c'est du chinois, c'est pour cela que j'ai besoin de personne comme vous qui ont la gentilesse de bien vouloir m'expliquer, même si pour cela il faut repeter la même chose plusieur fois.

Encore une fois un grand merci pour votre aide.

Forum
Author Message
miki
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 6 Jun 2020 - 10:25    Post subject: [Résolu] impossible de gerer mon forum Reply with quote

Bonjour, après avoir attendu presque 1 semaine, pour avoir une réponse à mes soucis il s'avere que personne ne me répond, je suis aller m'inscrire sur PCAstuces, où j'ai expliquer mes problemes et là aussi il s'avere que depuis 1 semaine plus aucune réponse, je sais très bien que je suis une quiche dans le domaine informatique mais tout ce que je demande c'est de savoir pourquoi subitement je ne peu plus gerer mon forum.
Veuillez avoir la gentilesse de bien vouloir me répondre et de m'aider à trouver d'où viennnent ces problemes.
Avec mes remerciement.

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,252
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sat 6 Jun 2020 - 11:37    Post subject: [Résolu] impossible de gerer mon forum Reply with quote

Bonjour,

miki wrote:
Bonjour, après avoir attendu presque 1 semaine, pour avoir une réponse à mes soucis il s'avere que personne ne me répond, je suis aller m'inscrire sur PCAstuces, où j'ai expliquer mes problemes et là aussi il s'avere que depuis 1 semaine plus aucune réponse,

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Après lecture des réponses de pas moins de 9 membres, qui vous à été donné, vous avez pas mal d'informations concernent votre problème, dont quelques une révélatrices !

beorcs wrote:
Moi aussi, quand je clique sur tes images externes ( de plus en plus nombreuses ) :

Tu dois être infecté à mon avis

Mais d'autres plus parlante avec des aides et informations/solutions et procédure à faire.
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=3&s=32106&REP_I…
et de Yve également

Lien de sujet complet !
https://forum.pcastuces.com/probleme_de_gerance_un_forum-f3s32106.htm

Vous devez intervenir selon l'aide qu'on vous donne !

Cordialement

Nous avons actuellement 386 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Forum
Author Message
miki
Membre

Membre

PostPosted: Sat 6 Jun 2020 - 11:54    Post subject: [Résolu] impossible de gerer mon forum Reply with quote

Bonjour Sploutch, non vous ne m'avez pas compris, ici comme sur PCAstuces, les explications sont simple pour vous et les autres , alors que pour moi non, rien que le probleme des images donner par beorcs, pour moi elle sont pas comprises je ne vois pas à quoi il fait allusions, de quel images il parle et où? ceci n'est pas de la mauvaise volonté, mais d'une simple incomprehension de ma part, quand aux autres réponses pour moi c'est le même soucis j'ai beaucoup de mal à les comprendres, je sais que cela peu être "penible" pour tous ceux qui ont des connaissances en informatique et qui on à dialoguer avec une personne qui ne comprend pas.
Mais si mon probleme viens de MON ordinateur que cela me sois dit , et si cela ne l'est pas qu'ont me dise comment faire pour y remedié, d'une maniere simple et à ma porté.
Voila, si cela peu se faire ok , et j'en serais heureux sinon ben tant pis, et je continuerais à chercher tout seul autant que je pourrais.
J e tiens à vous dire un très grand merci pour tout et à tous.

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,252
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sat 6 Jun 2020 - 12:32    Post subject: [Résolu] impossible de gerer mon forum Reply with quote

Comme déjà dit, je vous re-dit que le problème vient bien de votre ordinateur et de votre navigateur.
Pour résoudre vos soucis, vous devez déjà remettre votre machine en état.
Vous devez aussi suivre, les informations donnés notamment de yves.vaissiere Grand Maître astucien

De beorcs qui vous explique en image que vous avez un cheval de troie !
De Australien qui vous explique clairement un des autres soucis avec ce que vous devez faire
Australien wrote:
Hello

si ! ce sont des pixels espions (gifs transparent de petite taille pointant vers un lien métric pourri)

jujube2 a compris rapidement, on en a parlé récemment.

Zoulouman, sur le forum WebMaster va adorer.

Ré-initialiser tout les navigateurs avant d'aller sur le forum WebMaster pour le soucis ayant provoqué la demande de notre ami.

De Pat6868 aussi ...
Pat6868 wrote:
il y a un outil qui permet très facilement de faire une copie d'une zone , c'est dans le menu démarrer :

[*]tu ouvres " l'outil Capture d'écran",[*]quand tu as ouvert l'outil de capture d'écran il se place dans la barre du bas, tu le laisse ![*]ensuite tu mets à l'écran ce que tu souhaites capturer.[*]tu cliques sur l'outil de capture.[*]tu clic sur "nouveau", l'écran devient pâle,[*]
[*]tu sélectionnes la zone a capturer avec ta souris( bouton de gauche reste enfoncé), tu relâches quand c'est ok et tu l'enregistres sur le bureau[*]
[*]En revenant sur notre forum, tu l'insères ici avec cet icone[*]-->>> 
 <<<--

Suivez leurs conseils, et demandez leurs de l'aide/infos complémentaire si vous ne comprenez pas tout ..

Cordialement

Nous avons actuellement 386 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Forum
Author Message
miki
Membre

Membre

PostPosted: Sat 6 Jun 2020 - 13:10    Post subject: [Résolu] impossible de gerer mon forum Reply with quote

pour ceux qui est de la capturedes images , ok j'ai compris, mais pour la suite de ta réponse désoler mais là rien compris surtout celui de Australien, comme deja dit cela n'est pas de la mauvaise volonté, mai tout simplement que je ne comprend pas de quoi il s'agit, oui je suis "lourd" pour certain mais je fais mon possible pour comprendre vos reponses et me repeter 10 fois la même chose je comprend que cela deviens très très penible pour vous.
Mais si cela viens de mon ordi et que c'est un virus qui le provoque POURQUOI mon anti-virus ne le detecté pas?

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 661
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 6 Jun 2020 - 21:56    Post subject: [Résolu] impossible de gerer mon forum Reply with quote

Bonsoir Miki
Je vois que tu ne peux pas t'en sortir.
Est-ce que tu te sent capable de formater ton DD après une sauvegarde de tes données ?
Si oui? fait une réinstalle propre de Windows.
pappyserge

Forum
Author Message
miki
Membre

Membre

PostPosted: Sun 7 Jun 2020 - 01:41    Post subject: [Résolu] impossible de gerer mon forum Reply with quote

Bonsoir Papyserge, je pense que oui, je dois aller dans "panneau de configuration" et trouver la commande pour formater, quand à sauvegarder mes données je possede un DD externe de 1 TO, et je peu transfereé mes donnée sur celui-ci et je possede aussi la clé usb avec l'original de win7, ainsi qu'un cd avec l'original de win7 , mais plus ancien.

Désoler d'avoir répondu à ton message aussi tard, mais j'avais du monde à la maison.

Mais une question "idiote" XOOIT, eux ils ne peuvent pas renitialiser mon forum?, sans que je perde mes infos?

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 661
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 7 Jun 2020 - 11:59    Post subject: [Résolu] impossible de gerer mon forum Reply with quote

Bonjour Miki
Xooit ne fera rien, c'est ton PC qui merde et NON ton forum.
pappyserge

Forum
Author Message
miki
Membre

Membre

PostPosted: Mon 8 Jun 2020 - 14:42    Post subject: [Résolu] impossible de gerer mon forum Reply with quote

Ok, compris désoler de ma réponse completement idiote.

Forum
Author Message
miki
Membre

Membre

PostPosted: Fri 31 Jul 2020 - 01:03    Post subject: [Résolu] impossible de gerer mon forum Reply with quote

Bonsoir a tous(es) et désoler de vous écrire si tard, c'est pour vous dire que mon probleme à été resolu, par moi même et ma fille, en effet nous nous sommes rendus comptes que FIREFOX avais la protection di site à un niveau trés haut et par consequant beaucoup de fonctions était bloquer, et depuis que j'ai reduit cette protection j'ai retrouver toute mes fonctions pour gerer mon forum .

Je remercie tous ceux qui ont eus la gentilesse de m'aider , je leur souhaite d'être en bonne santé ainsi que leur famille et amis.

Forum
Author Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 997
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 31 Jul 2020 - 07:40    Post subject: [Résolu] impossible de gerer mon forum Reply with quote

Bonjour miki,

Merci pour le retour qui servira à d'autres certainement Okay

Forum
Reply to topic Page 7 of 7 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401