It is currently Mon 13 Jul 2020 - 16:01 - créer un forum

message à la connexion

Skip to content

Post new topic Reply to topic

message à la connexion
Author Message
liful
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Fri 22 May 2020 - 22:55    Post subject: message à la connexion Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Depuis ce soir impossible de se connecter à mon forum en tant qu'admin, le message suivant apparaît :

"Vous avez demandé à ce que ce compte soit gelé conformément à l'article 18 du RGPD. Vous ne pouvez plus le consulter ou modifier ses données."

Evidemment je n'ai pas effectué cette demande ...
Y a t'il une solution ?

Bien cordialement
Liful

Forum
Author Message
Essaidel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 70
Moyenne: 1.03
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 22 May 2020 - 23:45    Post subject: message à la connexion Reply with quote

https://xooit.xooit.com/t77144-RGPD-Nouvelle-gestion-des-CGU-et-Cookie.htm

Sans vouloir dire quoi que ce soit, vous avez forcément dû faire quelque chose car ce message, si je me trompe pas (et si c'est le cas je m'en excuse) s'affiche uniquement (je crois) quand vous cochez une case particulière...

Je crois pas qu'il existe de solution à votre soucis...

Bonne soirée
Following members like this message:
Sploutch (23/05/20)

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,230
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sat 23 May 2020 - 11:11    Post subject: message à la connexion Reply with quote

Bonjour,

Effectivement, c'est ce qui en résulte.
Cette case se coche dans le profil du membre concerné et c'est irréversible.

- Est ce que vous êtes le seul administrateur et si non, le second membre administrateur ne vous aurait pas... supprimer via cette option ?
- Est ce que vous êtes intervenu dans les templates pour y faire des modifications et notamment PROFILE_ADD_BODY.TPL
- Avez-vous essayé de vous connecter à votre espace membre ?
http://www.xooit.com/fr/espace-membres.html

Cordialement

Edit :
Je vois bien deux administrateurs dont un connecté.

Nous avons actuellement 324 Tutoriels pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit inédites jusque la !

Forum
Author Message
liful
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sat 23 May 2020 - 13:15    Post subject: message à la connexion Reply with quote

- Est ce que vous êtes le seul administrateur et si non, le second membre administrateur ne vous aurait pas... supprimer via cette option ?
J'étais le seul jusqu'à ce matin, pour accéder au panneau d'admin j'ai activé moi-même le second administrateur mais la suppression du 1er et unique était déjà effective.

- Est ce que vous êtes intervenu dans les templates pour y faire des modifications et notamment PROFILE_ADD_BODY.TPL
Non

- Avez-vous essayé de vous connecter à votre espace membre ?
Oui j'y parviens car j'ai pu activé l'admin de secours

Je suis aller voir un profil de membre et j'ai trouvé la case à cocher pour "figer" l'utilisateur, je vous confirme que je n'ai pas fait cela pour l'utilisateur Admin. Il est indiqué que seul un administrateur Xooit peut résoudre cette situation.

Merci à vous pour votre retour.

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,230
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sat 23 May 2020 - 13:58    Post subject: message à la connexion Reply with quote

Très franchement, il faut obligatoirement une intervention pour cette CONFIGURATION RGPD

Une erreur sans forcément s'en rendre compte et vite arrivé. Je l'ai d'ailleurs constaté en réel chez un membre.
C'est d'ailleurs aussi pour cela qu'un tutoriel à été fait concernant cette option, si admettons le membre coche cette case, pour de multiple raison, qu'il soit informé avec un message d'alerte;
Le tutoriel https://forumtutorielssupports.xoo.it/t702-Tuto-Avoir-un-message-d-alerte-s…

Dans votre cas et comme mentionné une fois la ces cochée, vous ne pouvez rien faire excepté de contacter les directeurs.
https://www.xooit.com/fr/cgu.html

En vous souhaitant bonne chance pour avoir satisfaction.

Cordialement.

Nous avons actuellement 324 Tutoriels pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit inédites jusque la !

Forum
Author Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 985
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 23 May 2020 - 15:17    Post subject: message à la connexion Reply with quote

Bonjour liful,
Salutations Sploutch,

Je me suis permis de supprimer cette couleur vert fluo, j'en avais mal aux yeux ! Merci de ne plus recommencer, le panel de couleurs est suffisamment large pour en choisir une plus agréable.
Following members like this message:
Sploutch (23/05/20), Papa (31/05/20)

Forum
Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401