It is currently Thu 13 Aug 2020 - 01:26 - créer un forum

[Résolu] Aide au référencement search console

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Aide au référencement search console
Author Message
fauvette
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 1.04
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 19 Jul 2020 - 11:01    Post subject: [Résolu] Aide au référencement search console Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,, j'essaie de mettre mon forum dans la search console, mais n'y arrive pas, comment faire, merci.

https://chezpatou.xooit.org/index.php

Forum
Author Message
fauvette
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 19 Jul 2020 - 14:22    Post subject: [Résolu] Aide au référencement search console Reply with quote

Coucou, me réponds à moi même, j'avais pris le template test au lieu du normal, pour cela que la search console, ne validait pas mon forum. bon dimanche à tous.

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,233
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sun 19 Jul 2020 - 18:43    Post subject: [Résolu] Aide au référencement search console Reply with quote

Bonjour,

J'ai donc affiché votre sujet en Résolu. Okay
Pensez a le faire la prochaine fois, avec le bouton en haut à droite du sujet. ^^

Cordialement

Nous avons actuellement 344 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Forum
Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401