It is currently Fri 4 Dec 2020 - 16:29 - créer un forum

[Résolu] Connexion automatique, Xooit et Firefox

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Connexion automatique, Xooit et Firefox
Author Message
markco
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Masculin

PostPosted: Sat 19 Sep 2020 - 15:58    Post subject: [Résolu] Connexion automatique, Xooit et Firefox Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je consulte assez régulièrement un forum en nom de domaine, hébergé par Xooit et j'ai un problème avec la connexion automatique (Se connecter automatiquement à chaque visite). Tout fonctionne tant que je ne ferme pas Firefox, mais dès que je le fais et que je rouvre FF, le forum me demande de me connecter. Ce qui ne devrait pas se produire puisque j'ai coché la case (Se connecter automatiquement à chaque visite).

J'ai vidé le cache et supprimé les cookies afférents à Xooit, mais ça ne fonctionne pas.

Ce problème semble toucher uniquement Firefox, puisqu'avec Brave Browser et Vivaldi basés tous les deux sur Chrome cela ne pose aucun problème.

Comment fixer ce problème

Par avance merci

Version de Firefox : 78.2 ESR

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:29    Post subject: [Résolu] Connexion automatique, Xooit et Firefox

Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,277
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sat 19 Sep 2020 - 16:20    Post subject: [Résolu] Connexion automatique, Xooit et Firefox Reply with quote

Bonjour,

Un sujet visiblement similaire existe et à été crée par Danielle.
https://xooit.xooit.com/t77257-mot-de-passe-et-nom-d-utilisateur.htm
A toute fin utile et éviter les doublons visent à se perdre lors d'une recherche par un autre membre. Je verrouille ce sujet.

Merci de votre compréhension.

Par ailleurs, merci de bien vouloir mettre à jour votre profil en renseignent le lien url de votre forum pour le quel vous demandez de l'aide.

Cordialement

Nous avons actuellement 401 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !
Following members like this message:
stefano123 (19/09/20)

Forum
Author Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 1,008
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 19 Sep 2020 - 20:24    Post subject: [Résolu] Connexion automatique, Xooit et Firefox Reply with quote

Sploutch wrote:
Bonjour,

Un sujet visiblement similaire existe et à été crée par Danielle.
https://xooit.xooit.com/t77257-mot-de-passe-et-nom-d-utilisateur.htm
A toute fin utile et éviter les doublons visent à se perdre lors d'une recherche par un autre membre. Je verrouille ce sujet.

Bonsoir Sploutch,
Il ne s'agit pas du même navigateur, Danielle utilise Chrome, ici c'est Firefox.
markco wrote:

Ce problème semble toucher uniquement Firefox, puisqu'avec Brave Browser et Vivaldi basés tous les deux sur Chrome cela ne pose aucun problème.

Version de Firefox : 78.2 ESR

Bonsoir markco,
J'ai le même souci sans avoir trouvé comment le résoudre. Pas sûr que quelqu'un t'apporte une astuce sur geckozone ?!
Firefox rencontre quelques problèmes depuis 3/4 mises à jour, d'après ce que j'ai pu constater. Je ne désespère pas de trouver une solution ... affaire à suivre.

Pour info, Brave Browser, Vivaldi, Opera etc ... et même Google Chrome ... sont basés sur Chromium (navigateur libre et open source) Wink
Following members like this message:
stefano123 (19/09/20)

Forum
Author Message
stefano123
Membre

Membre

Point(s): 103
Moyenne: 1.01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 19 Sep 2020 - 23:38    Post subject: [Résolu] Connexion automatique, Xooit et Firefox Reply with quote

Bonjour à tous,

Bonjour markco,

Si vous avez la Version de Firefox : 78.2 ESR... Avez-vous essayé de désinstaller Firefox, pour réintroduire un nouveau… !
On c'est jamais, cela peux fonctionner !
Allez-vous rendre dans votre : "Panneau de configuration" de votre Ordinateur !
Puis, Cliquez sur : "Programme et fonctionnalités" ! Ensuite trouver Firefox et désinstallé le complètement.
Relancer votre Ordinateur, pour que cette manœuvre soit bien prise en conte.
Ensuite une fois que votre Ordinateur est rallumé, aller trouver une barre de navigateur pour faire votre recherche, pour réinstaller Firefox, la dernière version en 80.0.1 (64 bits) ....

01) Ou alors peut être une solution ! Cliquez sur : "Ouvrir le menu" de votre navigateur en haut à droite :

02) Cliquez sur : "? Aide" : Puis sur : "Informations de dépannage" : puis Donnez un coup de jeune à Firefox :

Moi j'ai cette version là en Firefox 80.0.1 (64 bits) la dernière version. Et je n'aie aucun souci.
Firefox n'est pas un Navigateur de Microsoft, comme, Edje ou Chrome, ou autres,
Firefox est t'un navigateur indépendant, Enfin Bref.... Peut-être que je me trompe !

Comme dis Amsterdam, les dernières mises à jour de Firefox a eu sûrement quelques soucis, (effectivement…)

En espérant que cela peux vous aider, si ce n'est pas le cas, j'en suis navré… !
Sploutch (20/09/20)

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 680
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 20 Sep 2020 - 08:03    Post subject: [Résolu] Connexion automatique, Xooit et Firefox Reply with quote

Bonjour à vous
Effectivement, il faut la dernière version de Firefox.
Et contrôler ensuite
Dans "Outils" "Options" "Vie privée et sécurité"
Si les cases sont bien cochées comme celles-ci ?

pappyserge

Forum
Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401