It is currently Tue 1 Dec 2020 - 01:52 - créer un forum

[Résolu] image cassée pour le captcha

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

[Résolu] image cassée pour le captcha
Author Message
Libellule
Membre

Membre

Point(s): 142
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sun 8 Nov 2020 - 20:08    Post subject: [Résolu] image cassée pour le captcha Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
hello

sur le forum d'un ami, j'ai accès au nouveau captcha (chiffres à recopié)
sur le mien, j'ai l'icone "image cassée" à la place ....

comment faire pour régulariser ce pb

merci à vous

Forum
Author Message
superritou
Membre

Membre

Point(s): 62
Moyenne: 1.09
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 9 Nov 2020 - 09:50    Post subject: [Résolu] image cassée pour le captcha Reply with quote

bonjour

laisser un temps les inscriptions ouverte sur votre forum au moins le temps que l'on puisse essayer de s'inscrire afin de pouvoir voir la captcha qui selon vous s'affiche mal et que l'on puisse vous apporter notre aide.

cdlt

Forum
Author Message
Maître Kulk

Guest

PostPosted: Mon 9 Nov 2020 - 10:44    Post subject: [Résolu] image cassée pour le captcha Reply with quote

Bonjour, même problème pour moi sur le forum https://sugarmountain.forum-box.com/index.php depuis une semaine.
Merci pour l'aide éventuelle.

Author Message
Libellule
Membre

Membre

Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Mon 9 Nov 2020 - 10:52    Post subject: [Résolu] image cassée pour le captcha Reply with quote

superritou wrote:
bonjour

laisser un temps les inscriptions ouverte sur votre forum au moins le temps que l'on puisse essayer de s'inscrire afin de pouvoir voir la captcha qui selon vous s'affiche mal et que l'on puisse vous apporter notre aide.

cdlt

bjr

c'est réouvert Okay

Forum
Author Message
Libellule
Membre

Membre

PostPosted: Mon 9 Nov 2020 - 11:10    Post subject: [Résolu] image cassée pour le captcha Reply with quote

re-bjr

je viens de refaire un test et je viens de m'apercevoir que si le forum est fermé, j'ai une image brisée
si le forum est accessible, j'ai droit au nouveau captcha sans pb -

re-test fait plusieurs et je confirme la chose

Pourquoi quand un forum est fermé on n'aurait pas droit au nouveau captcha ?

@+

Forum
Author Message
VERTYODA
Membre

Membre

Point(s): 178
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 9 Nov 2020 - 13:21    Post subject: [Résolu] image cassée pour le captcha Reply with quote

Bonjour Libellule

Même constat que toi , image brisée sans accès aux codes si le forum est fermée aux inscriptions

merci google et ces merdes

bon aprem's

@plus

Forum
Author Message
superritou
Membre

Membre

Point(s): 62
Moyenne: 1.09
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 11 Nov 2020 - 02:51    Post subject: [Résolu] image cassée pour le captcha Reply with quote

bonsoir

je viens de faire le test et idem j'ai le meme souci que vous, là encore seul les admins de xooit pourront y remédier, il ferait mieux déjà de nous laisser le choix de le mettre en place ou pas ce système de captcha car sur un forum fermé aux visiteurs il ne sert strictement a rien.

bonne journée

Forum
Author Message
stefano123
Membre

Membre

Point(s): 103
Moyenne: 1.01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 11 Nov 2020 - 14:28    Post subject: [Résolu] image cassée pour le captcha Reply with quote

Bonjour à tous,

Message pour Administrateurs où techniciens...

Le Captcha à bien été réparé je conçois, mais que pour les Forums ouverts… !
J'ai fermé mon Forum, pour tester, et effectivement, et le Captcha est cassé, il est impossible d'utiliser le captcha.
Donc, le Captcha a été réparé que pour les Forums ouverts, mais pas pour les Forums fermés...

Même si le Forum est Fermé, Les posts d'images ou autres ne pourront pas être postés,
Ça oblige au Admins de laisser leurs Forums ouvert… !
Ça revient, quelque part au même problème qu'au début,

S'il vous plaît, Administrateurs où techniciens de Xooit, pouvez-vous revoir la réparation qui a été effectué sur le Captcha ??
En vous remerciant d'avance...

Voici en image le Forum Fermé :

Voici en image le Forum fermé, avec son captcha non Fonctionnel :

Forum
Author Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 149
Moyenne: 1.05
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Wed 11 Nov 2020 - 15:31    Post subject: [Résolu] image cassée pour le captcha Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes

Idem ... J'ai laissé un message dans le post " bug "

Isa

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,274
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Wed 11 Nov 2020 - 16:25    Post subject: [Résolu] image cassée pour le captcha Reply with quote

Isa wrote:

Idem ... J'ai laissé un message dans le post " bug "

Bonjour,

Voila oui justement, inutile de faire des doublons de messages. Il y à un sujet existant concernant le Captcha.
https://xooit.xooit.com/t76292-desactiver-le-captcha.htm

Je verrouille donc celui-ci n'ayant pas d'utilité et n'étant pas plus constructible puisque les messages sont les mêmes...

Cordialement

Nous avons actuellement 400 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Forum
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401