It is currently Tue 1 Dec 2020 - 02:09 - créer un forum

Impossible de poster nouveau sujet

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Impossible de poster nouveau sujet
Author Message
osvi
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Masculin

PostPosted: Wed 18 Nov 2020 - 19:27    Post subject: Impossible de poster nouveau sujet Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Aidez-moi, je vais péter un cable ! lol

J'ai créé mon forum. J'ai créé des catégories et des sous forums depuis mon panneau d'administration en spécifiant que seuls les membres inscrit peuvent poster et intéragir sur le forum.

Or, en tant que membre inscrit, lorsque je vais dans un sous forum, ma phrase suivante apparait : "Il n’y a pas de messages dans ce forum
Cliquez sur le lien Poster un nouveau sujet sur cette page pour en poster un.". Or, il n'y a pas le lien !!!!

Qui pourrait m'aider à résoudre ce mystère ? C'est un peu con d'avoir un forum vide...

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 678
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 18 Nov 2020 - 19:38    Post subject: Impossible de poster nouveau sujet Reply with quote

Bonsoir Osvi
Cadré rouge sur la photo: clique dessus pour mieux voir.

pappyserge

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,274
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Thu 19 Nov 2020 - 08:31    Post subject: Impossible de poster nouveau sujet Reply with quote

Bonjour,

Je vous ai laissé un message sur votre forum. Tout fonctionne Wink
Suivez l'info de la capture d'écran de pappyserge.

Pour poster un message cliquez sur Nouveau si c'est un nouveau sujet, ou sur Répondre si c'est pour répondre à un sujet existant.
(comme vous pouvez tester sur le mien)

Cordialement

Nous avons actuellement 400 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !
Following members like this message:
pappyserge (19/11/20)

Forum
Author Message
osvi
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Masculin

PostPosted: Sat 21 Nov 2020 - 16:33    Post subject: Impossible de poster nouveau sujet Reply with quote

Oh wow, c'était si simple que ça. Lol.

Merci beaucoup pour votre aide.

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 678
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 22 Nov 2020 - 15:40    Post subject: Impossible de poster nouveau sujet Reply with quote

Bonjour Osvi
Met en "Résolu" en haut à droite de ton 1er message du post.
pappyserge

Forum
Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401